culpabilité niveau 12, sur une échelle de 1 à 10,  (rapport à l’endormissement sur le canapé).

Réveil 11h23. ( Si vous suivez, dans 4 minutes J. devrait me parler de piscine). Mal au crâne. Me demandez pas pourquoi …

En réalité, j’aurai jamais dû parler de ce blog à ma mère (qui croit au passage avoir laissé des commentaires inexistants au demeurant).  Même qu’elle m’a dit qu’elle avait honte parce qu’elle voulait écrire « blablabla », et qu’elle a écrit « plaplapla »….rien de bien conséquent, vu qu’elle a pas compris comment éditer son commentaire…

Bref, j’aurai pas du lui en parler….

On est Jeudi. Hier soir au café de la danse se produisait le groupe 1973. Ils ont assuré les gars, pour leur premier concert. Par contre au niveau de l’after, on les a un peu perdus, mais on a continué à faire semblant de fêter leur glorieux concert sans eux.(J’suis mauvaise langue parce que j’ai aperçu le chanteur avec un perrier , et que le guitarite, en vérité MON guitariste, a passé la soirée avec nous, plus particulièrement avec une amie très proche, qui devrait être en train de faire des longueurs avec un bonnet à fleur à l’heure où je vous parle….)

M’enfin, ce concert c’était chic. L’after, un peu moins….

N’empêche que j’ai des mélodies qui me traînent encore sur le coeur, et qu’entre 2 nurofens, je chanterai bien un petit  » Bye Bye Cellphone« 

help!

Quand ça veut pas, ça veut pas. Rien à faire. Le problème c’est qu’en ce moment, ben ça veut pas beaucoup… Alors je lis,…